Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haut-fait "Maître des écuries"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larssy

Larssy


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2014

Haut-fait "Maître des écuries" Empty
MessageSujet: Haut-fait "Maître des écuries"   Haut-fait "Maître des écuries" EmptyMar 2 Déc - 23:09

Salut salut !

Le haut-fait "maître des écuries" requiert pas mal de prérequis, mais débloque un titre et une monture qui roxe sa maman :
Haut-fait "Maître des écuries" Wow_wod_montures_loupdegivre_cuirasse_sd

Pour l'avoir, vous devez tout d'abord :
Arrow Dresser l'intégralité de vos montures à l'écurie du fief (6, ce qui vous prendra une grosse semaine).
Arrow Monter votre écurie au niveau 3, pour pouvoir prendre le collier de Garn, disponible après une petite quête dans l'écurie
Arrow Battre chaque cible de dressage en montant une à une les montures dressées en élevage, ce qui est pas forcément évident avec le collier qui vous fera subir 50% de dégâts supplémentaires, et qui vous ralentit grandement.

Le soucis est que ce haut-fait est bugué, et que beaucoup de monde se retrouvent bloqués en ne voyant pas le haut-fait progresser malgré le roxage des cibles de dressage.
Ainsi, mon compteur reste désespérement bloqué à 5 phalènes de la colère tués sur 6, sans pouvoir rien y changer...

Beaucoup ont le même soucis sur les forums de blibli, et j'ai lancé une requête MJ... Je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau. En attendant, je vous déconseille du coup de vous faire chier à tenter d'avoir le bô loup, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sillie

Sillie


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 33

Haut-fait "Maître des écuries" Empty
MessageSujet: Re: Haut-fait "Maître des écuries"   Haut-fait "Maître des écuries" EmptyMer 3 Déc - 18:06

Mon loup :'( dit moi quand tu aura ta réponse et quand il sera débeuguée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Haut-fait "Maître des écuries"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut fait de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WoW :: Hauts-Faits-
Sauter vers: