Salut salut !
Le haut-fait "maître des écuries" requiert pas mal de prérequis, mais débloque un titre et une monture qui roxe sa maman :
Pour l'avoir, vous devez tout d'abord :
Dresser l'intégralité de vos montures à l'écurie du fief (6, ce qui vous prendra une grosse semaine).
Monter votre écurie au niveau 3, pour pouvoir prendre le collier de Garn, disponible après une petite quête dans l'écurie
Battre chaque cible de dressage en montant une à une les montures dressées en élevage, ce qui est pas forcément évident avec le collier qui vous fera subir 50% de dégâts supplémentaires, et qui vous ralentit grandement.
Le soucis est que ce haut-fait est bugué, et que beaucoup de monde se retrouvent bloqués en ne voyant pas le haut-fait progresser malgré le roxage des cibles de dressage.
Ainsi, mon compteur reste désespérement bloqué à 5 phalènes de la colère tués sur 6, sans pouvoir rien y changer...
Beaucoup ont le même soucis sur les forums de blibli, et j'ai lancé une requête MJ... Je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau. En attendant, je vous déconseille du coup de vous faire chier à tenter d'avoir le bô loup, malheureusement...